Caractère & le tempérament

Le caractère de l'Alano Español est dominante et forte.
Depuis qu'il est au service de son patron, il est avec son caractère dominant très contrôlable par son propriétaire. Son propriétaire devra établir un bon chef de meute ferme et correcte.

Cette race est très affectueux envers les membres de la famille et des gens qu'il connaît. Il est très patient et bon à traiter avec les enfants. Ils sont fiables, solides et très obéissant serviteur.

Le Alano Español n'attaqueront que lorsque cela est nécessaire ou lorsque son patron lui demande.
La lutte Alano Español à la mort de son maître à servir, il opprimés de prendre toute la douleur et la peur.
Ils sont courageux, loyaux et travailleurs dur. Prêt et confiant avec un seuil de douleur très élevé.

Les caractéristiques se développer pleinement que quand ils sont adultes et c'est vers l'âge de 2,5 ans.
Parce que cette race est élevés pour travailler en groupe, en équipe, ils sont d'ordre social avec les autres chiens et profiter de jouer les uns avec les autres.
Cependant, l'Alano Español jamais reculer d'une bataille (par exemple avec un sanglier à la chasse).

Le Alano Español est donc un leadership clair, beaucoup de mouvement et n'aime pas être seul beaucoup. En raison de son physique, ils sont forts, rapides et agiles.
Ils peuvent donc facilement tourner dans différents sports canins tels que le flyball, agility, pistage, le travail de protection, mais aussi comme un chien, chien de sauvetage, etc ...

Si le Español Alano bien socialisés, faire peu de problèmes avec les gens, les chiens et autres animaux.
Il est une race très forte et saine des problèmes de santé que se produisent.

Il est comme à l'extérieur et peut être gardé à l'extérieur toute l'année, s'il a un endroit pour s'abriter de la pluie et du froid.
Il peut aussi parfaitement à la vie de famille, tant qu'il obtient son exercice quotidien. Il n'est pas conseillé de chien vit à l'intérieur de la vie, puis la nuit ou pendant la journée dans le froid glacial de mettre autant de son manteau d'hiver en vivant dans la zone de protection moindre.

A Alano Español est une race qui a besoin de beaucoup d'exercice. Au moins 2 promenades par jour, dont au moins 1 promenade assez longue où il peut courir et jouer lâche. S'il obtient suffisamment d'exercice, il est un chien calme dans la maison.

A Alano Español est un chien à poil court. Il a un pelage hirsute que 2x par an dans la mue peut aller. Il est préférable de le brosser trop. Ceci active simplement la mue. Tu ferais mieux d'attendre jusqu'à ce que les cheveux très lâche et utilisé quelques jours de l'autre une déchiqueteuse ou par exemple un FURminator que les cheveux lâches retirés.

A Alano Español est 11-14 ans.